Marketing de la DSI : soyez fiers de vos réalisations ! Venez les partager !

En 2016, les candidats des Trophées du Marketing de la DSI ont montré leur maîtrise des concepts marketing appliqués aux fonctions internes et nous ont bluffés par leurs prestations.

Lors de la cérémonie du 8 décembre dernier, le jury a décerné les prix à Veolia, Givaudan France et La Mutuelle Générale. Le public, quant à lui, plébiscitait Europcar.

Trophées du Marketing 2016 - Gagnants

Des indiscrétions nous disent que ces récompenses ont été largement célébrées au sein des équipes au retour de cet événement…

La cérémonie était, cette année encore, animée par Frédéric Simottel et vous pouvez la revivre sur le site des Trophées.

C’est reparti pour 2017 !

Image5Avec nos partenaires Cigref et ESCP Europe, nous attendons un cru 2017 de très bon niveau, avec, sans doute de nombreux sujets autour de l’expérience utilisateur et, cette année encore, une place dédiée aux ETI.

C’est donc avec impatience et gourmandise que nous ouvrons aujourd’hui les candidatures aux Trophées du Marketing de la DSI 2017 – #TDMDSI2017

.

Pourquoi si tôt ?

Parce que les Trophées sont avant tout une aventure d’équipe, nous souhaitons vous laisser le temps de la lancer, de la construire et de la vivre… et 7 mois ne sont pas de trop !

Pourquoi candidater ?

Tous les candidats aux précédentes éditions mentionnent le moment de partage lors de la cérémonie et les relations nouées avec leurs pairs.

Ils soulignent également un projet fédérateur pour les équipes dans la construction du dossier, pendant la cérémonie… et après, que leur dossier ait obtenu un prix ou non…

Est-ce un gros travail ?

Le dossier de candidature est léger : le jury a besoin de comprendre votre contexte, ce qui vous a poussé à lancer le projet, et les bénéfices que vous en avez retirés.

C’est très simple : proposez-nous un sujet ici et nos équipes vous aideront à formaliser votre dossier.

Alors, cette année, candidatez ou re-candidatez aux #TDMDSI2017, mettez vos équipes en valeur et partagez vos projets et vos idées lors de la cérémonie qui aura lieu début décembre !

Retrouvez-nous sur le site des trophées, mais aussi sur notre page LinkedIn et sur Twitter.